Buff 15% & parrainage : news du jour

28 04 2010

Hello,

hier soir je consulte judge hype et voit que la nouvelle monture parrainage est dispo aux USA…ce matin sur wow-europe, elle est aussi visible.

A coté de cela, le buff raid passe de 10 à 15%….

Hop, un parrainage de lancé, j’a ma focking fusée !!

J’vais encore me faire traiter de plow par certains aigris mais osef j’fais encore ce que je veux des mon pognon que je sache :p

Le skin est vraiment pas mal, et le fait de pouvoir transporter quelqu’un roxxe vraiment…Seul point « négatif », un seul perso la reçoit…Ca serait cool que ca passe lié au compte WoW mini, voir battle.net…M’enfin.

Sinon l’autre news : le buff ICC passe de 10 à 15%…et là, ça me fait royalement chier car gagner encore 5% de dps quand certaines personnes ont un « skill » (j’aime pas ce mot, mais au moins je serais compris) proche de 0, bah voila, le up ne sert à rien…

Ca me fait royalement chier, le raid stagne, on passe des sales moments, l’ambiance est pas dans ces meilleurs jours, et voila que ce putain de buff prend encore de l’ampleur…

Vraiment deg…


Actions

Information

3 responses

28 04 2010
Avã

 »J’vais encore me faire traiter de plow par certains aigris mais osef j’fais encore ce que je veux des mon pognon que je sache :p »
Lol, tu as raison, faut pas regarder les autres.

Prems pour le  »Telru taxi aérien »

28 04 2010
Telru

OMG qu’elle roske la mount !

« taxiiiiiiiiiiiii »

28 04 2010
Telru

ajout d’un pics juste E-NOR-ME !

Laisser un commentaire